Cette méthode consiste à optimiser votre site pour les moteurs de recherche (SEO). Le but étant d’appliquer l’ensemble des consignes permettant aux robots de prendre correctement connaissance de votre contenu et le proposer ainsi aux internautes de manière cohérente. En effet, un robot ne fonctionne pas de la même manière qu’un être humain. Il ne peut pas voir ou écouter les contenus médiatiques bien qu’il progresse dans ce qui est “écoute” des contenus. Par exemple, si vous insérez l’image d’un chiot qui joue avec une balle, les robots de Google ne seront pas en mesure de « lire » le contenu de l’image. Pour aider les robots à comprendre, vous devez le décrire le contenu médiatique dans l’attribut “alt” de vos balises images ou vidéo par exemple.. Il est aussi important pour Google que vos pages soient bien structurées avec des balises qui organisent votre page avec des titres et sous-titres de pour faciliter sa compréhension du contenu. Chaque page doit comprendre un titre principal qui doit être encadré par les balises titre

. Cela montre à Google le titre de votre page qui doit expliquer de quoi va traiter le contenu présenté. Cette pratique est donc fortement conseillée et doit même être la première chose à faire une fois que vous avez réalisé votre audit SEO.

Comment puis-je utiliser des liens d'affiliation Amazon sur Facebook


Efficacité : L’approche outbound reste l’un des moyens les plus directs pour générer du trafic rapidement (Je paye ➧ J’ai du trafic) et, plus globalement, pour rentrer des clients de manière régulière. La difficulté réside essentiellement dans la qualité des offres que vous cherchez à promouvoir et dans l’efficacité de vos actions commerciales et publicitaires. Car sans rentabilité, les stratégies d’outbound vous resteront interdites. Par ailleurs, pour les offres complexes (à forte valeur ajoutée et destinées à des cibles précises), des actions de prospection commerciale et des campagnes publicitaires ne sont cependant jamais aussi efficaces que couplées à une stratégie d’inbound Internet correctement coordonnée (mêlant donc contenus texte, vidéos et visuels, référencement, réseaux sociaux, emailing et marketing automation).

Est-ClickFunnels une page d'atterrissage


1. L’inbound marketing : L’inbound marketing (par opposition à l’outbound marketing qui regroupe les actions de marketing direct allant de la prospection commerciale aux campagnes de publicité) recouvre l’ensemble des stratégies visant à attirer des visiteurs sur votre site web pour les transformer en clients du content marketing au référencement en passant par les réseaux sociaux….

Comment faites-vous une pyramide sur Microsoft Word


Efficacité : D’expérience, la mention de votre site dans une émission de télévision ou un grand journal ne changera pas la vie de votre entreprise du jour au lendemain. Vous obtiendrez un joli boost d’audience, parfois un backlink et du bouche-à-oreille. Cependant, une stratégie de relations presse n’a – de mon point de vue – pas de sens si elle ne s’inscrit pas dans des objectifs à long terme de notoriété.

Qu'est-ce qu'un entonnoir dans le marketing numerique


Efficacité : Les campagnes de publicité en ligne sont un canal incontournable pour augmenter votre trafic. Pour autant, le mythe du 1 annonce – quelques clics achetés – 1 vente n’existe pas (ou quasiment pas). Dans la majeure partie des cas, le parcours client prend plus de temps de la découverte de vos offres à la vente. Par conséquent, votre accès (illimité) au trafic payant dépend de votre capacité à optimiser votre tunnel de vente pour réduire au maximum vos coûts tout en générant une marge maximale. Cela passe par un ciblage précis, une offre validée par le marché, des campagnes coordonnées et au budget optimisé et enfin par un processus de vente efficace pour rentabiliser au maximum chaque possibilité de faire une vente.
Efficacité : L’efficacité du content marketing dépend de la plateforme choisie. La tendance des grands acteurs (Google, Facebook, Instagram, Linkedin…) va dans le sens d’une part toujours plus faible de visibilité gratuite au bénéfice de la visibilité payante. Cela signifie concrètement que les contenus sponsorisés dans le cadre de campagnes Google ou Facebook prennent toujours plus de place dans les résultats de recherche et dans les fils d’actualité. En parallèle, émerger sur ces plateformes dominantes nécessite des contenus engageants, pertinents et de qualité pour pouvoir émerger face à la concurrence et ne pas être enterrés par les algorithmes. Il est donc parfois intéressant de se focaliser sur des plateformes en émergence où la concurrence est moindre.

Qu'est-ce qu'un entonnoir de ventes e-mail


10. Les partenariats blogueurs : Les partenariats blogueurs rémunérés peuvent permettre d’accéder de manière plus systématique à leur audience (par opposition aux relations blogueurs où l’on va plutôt chercher des partenariats gagnant-gagnant basés sur le partage d’informations ou l’envoi de cadeaux qui puissent intéresser le blogueur et/ou son audience).

Pouvez-vous mettre des liens d'affiliation dans des e-mails


Les conseils donnés dans cet article ne vous permettront pas de réinventer la roue (ce n’était pas le but) mais ils vous feront gagner du temps en vous évitant de vous perdre dans des pratiques obsolètes et inefficaces. Finalement, la méthode expliquée n’est qu’une suite de raisonnements logiques qui vous apporteront forcément du trafic de qualité. Faites cependant attention aux personnes à qui vous demandez conseil car il est très facile de passer pour un expert. Dernière petite astuce pour sélectionner votre prestataire : si vous ne comprenez que la moitié des mots qui sortent de sa bouche, il essaie probablement de vous embrouiller…
La gestion des réseaux sociaux prend de plus en plus d’importance dans les stratégies de génération de trafic. En effet, les médias sociaux permettent de présenter votre contenu en dehors de votre site, de toucher davantage d’audience et d’utiliser le principe du bouche à oreille à travers les partages qu’il va susciter. Une présence sur les réseaux sociaux va améliorer votre SEO dans la mesure où ils sont une source de trafic vers votre site. La quantité de trafic d’un site étant un critère de SEO, nous pouvons dire que les réseaux sociaux influencent la notoriété de votre site et donc votre SEO. Attention néanmoins à ce que les réseaux sociaux que vous choisissez soient cohérents par rapport à votre activité. Par exemple, un plombier aura surement moins de succès sur Facebook qu’un salon de tatouage. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter notre article “Faut-il faire de la publicité sur Facebook ?” ou encore “Faire de la publicité sur Linkedin” pour connaître les questions à se poser avant de communiquer sur les réseaux sociaux.

Qu'est-ce qu'un entonnoir de marketing par courriel


1. L’outbound marketing : L’outbound marketing (par opposition à l’inbound marketing qui regroupe les actions marketing visant à attirer des visiteurs sur votre site Internet pour les convertir en prospects) recouvre l’ensemble des stratégies permettant d’aller activement à la conquête de nouveaux clients à travers la prospection commerciale ou la publicité.

Comment peut-entonnoir de ventes amelioree


67. Ajoutez entre 5 et 10 épingles à chaque tableau. Assurez-vous que chaque épingle contient une description avec un lien vers votre site Web. Vérifiez que les liens des épingles que vous enregistrez ne pointent pas vers un site de spam. Pour 10 épingles, assurez-vous que 7 provenant d’autres profils que le vôtre. Il n’est pas utile d’utiliser des hashtags.

Comment puis-je creer un e-mail newsletter


Efficacité : Les campagnes de publicité natives fonctionnent d’autant mieux que vos annonces ressemblent à de véritables contenus “informatifs” plutôt qu’à des bannières publicitaires auxquelles les utilisateurs font de moins en moins attention. Un contenu viral avec de forts taux de clics vous permettra d’obtenir des millions de vues à un tarif maîtrisé. Dans un système publicitaire à plusieurs niveaux, la publicité native peut permettre d’être “découvert” par vos clients potentiels avec un contenu intéressant avant d’engager plus la conversation avec des annonces plus directes (et du retargeting par exemple).

Comment puis-je creer une liste de distribution dans Outlook 2016


Lorsque vous publiez du contenu, vous créez des mots-clés grâce auxquels on peut vous trouver sur internet. Pour générer plus de trafic, il est important que le contenu que vous créez corresponde à la demande de vos clients. Il faut alors faire attention aux mots-clés sur lesquels vos contenus se positionnent et cibler ceux qui répondent aux recherches de vos clients. Un contenu pertinent a plus de chance de générer du trafic et sera mieux positionné dans les résultats de recherche.

Comment puis-je verifier le trafic vers un site Web

×